Je suis psychanalyste à Marseille. J’accompagne celles et ceux qui traversent des moments de crise, de blocage ou de remise en question profonde.
Ce métier, je l’exerce avec engagement, rigueur et humanité.
Ma posture s’est construite au fil d’une formation approfondie, mais aussi d’un travail personnel exigeant, traversé par l’expérience du transfert, de l’écoute et des transformations réelles.
J’ai à cœur d’offrir un espace sûr, où ce qui se vit - parfois confusément, douloureusement- peut être accueilli sans jugement, avec attention, sensibilité et précision clinique.
Formée à la psychanalyse, j’ai progressivement élargi ma pratique vers des approches qui permettent d’entrer autrement en relation avec le trauma, le corps, la mémoire émotionnelle ou la dissociation.
J’intègre aujourd’hui plusieurs dimensions du soin psychique :
Ce n’est pas une juxtaposition d’outils. C’est une manière d’entrer en relation avec la singularité de chaque personne, dans sa complexité.
Je suis titulaire d’un Master 1 en Sociologie (Aix-Marseille). Je me suis formée à la psychanalyse à l’IFAPP (Institut freudien), au sein d’un long parcours personnel et théorique. J’ai complété cette formation par différents outils thérapeutiques que j’ai choisis avec soin, et que j’ai intégrés à ma pratique clinique :
Je poursuis une formation continue pour enrichir ma pratique, la questionner, la faire évoluer. Je suis régulièrement en supervision clinique et membre de :